Avec Internet nous avons pour communiquer de moins en moins d’occasions d’utiliser le courrier postal. Mais si vous êtes dans l’obligation d’envoyer une lettre ou des documents vous avez besoin de timbres.
Heureusement pour vous éviter des déplacements le site de la poste.net propose d’imprimer les timbres que vous avez besoin directement avec votre imprimante via son portail « Mon timbre en ligne ».
Après inscription et alimentation de votre compte, vous pouvez commencer la création et l’impression de vos timbres.
Ensuite, vous pouvez choisir votre timbre.
- Personnaliser les modalités d’impression
- Fixer le lieu de départ, la destination, le poids de la lettre.
- Choisir votre support d’impression, étiquette, enveloppe ou Dymo
- Définir le format du support
- Fixer le nombre de timbres à imprimer
Si vous utilisez l’impression sur étiquette vous pouvez fixer le point de départ de votre premier timbre. (Utile pour utiliser une planche déjà entamée).
Vous êtes ainsi prêt pour l’impression de vos timbres, cependant il est fortement recommandé de visualiser et imprimer un spécimen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire